MAGNETTO WHEELS FRANCE

33 Boulevard, Rue du 32EME Ri, 02700 Tergnier
Automobile

Avis MAGNETTO WHEELS FRANCE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAGNETTO WHEELS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNETTO WHEELS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

trés bon entreprise

Marie-Francoise

Bonjour,
Pouvez vous me dire un peu plus sur les conditions d'embauches, horaire, avantages ? Je voudrais postuler chez eux , merci bien pour votre retour.

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de MAGNETTO WHEELS FRANCE. Vais-je l'obtenir de R E C Y D E S?

Lisa

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. La meilleure description du rythme de travail chez MAGNETTO WHEELS FRANCE serait Régulier. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MAGNETTO WHEELS FRANCE une note 7. Je travaille 4-8 heures par jour chez MAGNETTO WHEELS FRANCE. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 6, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MAGNETTO WHEELS FRANCE. Pour l’instant je pense que juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 6 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MAGNETTO WHEELS FRANCE ou à proximité FRIGE'SYSTEMS?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3300 €. Est-ce le cas avec MAGNETTO WHEELS FRANCE?

Pensez-vous que MAGNETTO WHEELS FRANCE est bien protégée à l'ère de la pandémie?

stephanie

Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans MAGNETTO WHEELS FRANCE?

andre

MAGNETTO WHEELS FRANCE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

stephanie

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Y a-t-il un Conducteur de ligne en alternance à la recherche d'un emploi? Avez-vous besoin d'aide?

Est-ce que les avantages comme la mutuelle vous intéressent? Si oui, vous pouvez postuler chez MAGNETTO WHEELS FRANCE qui en offre.

Y a-t-il des voyages, des événements, des réunions d'intégration organisés par MAGNETTO WHEELS FRANCE à Tergnier ? Je cherche un travail en tant que technicien. Merci pour toutes les informations.

Malheureusement chez notre enterprise à Tergnier, on n'a pas mutuelle.

Pourriez-vous recommander MAGNETTO WHEELS FRANCE? Comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

MAGNETTO WHEELS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien qualité client (H/F), Technicien de maintenance posté (H/F), Technicien de maintenance préventif (H/F)

Savez-vous quelque chose sur MAGNETTO WHEELS FRANCE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

MAGNETTO WHEELS FRANCE ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention, nouvelle offre de MAGNETTO WHEELS FRANCE! Ils recherchent Assistant Achat, prouvez!

MAGNETTO WHEELS FRANCE Questions fréquentes