MAINTIEN ADOM

Gleizé
SIREN: 811315217 SIRET: 81131521700034 Téléphone: +33 2 38 24 72 14
Soins de santé

Avis MAINTIEN ADOM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAINTIEN ADOM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAINTIEN ADOM ?

Est-il vrai que MAINTIEN ADOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de MAINTIEN ADOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur MAINTIEN ADOM?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans MAINTIEN ADOM. Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Ce qui compte vraiment pour MAINTIEN ADOM c'est votre énergie, votre esprit d'équipe. De plus vous expérience dans un poste similaire appréciée, discret , dynamique, attentif , rigoureux , votre patience et votre relationnel sont vos atouts

Avec ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138VWDW, vous pouvez facilement postuler à nous. Merci beaucoup.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MAINTIEN ADOM que dans AZAE VALLEE D AZERGUES ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ASS FAMILLES RURALES SOUTIEN DOMICILE, ils obtiennent mutuelle, en MAINTIEN ADOM aussi?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 2100 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans MAINTIEN ADOM?

Les enfants des employés MAINTIEN ADOM reçoivent-ils des soins pendant virus?

morgan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MAINTIEN ADOM, en tant que aide médico-psychologique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

helene

Chez MAINTIEN ADOM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

morgan

C'est dommage, je pensais que dans MAINTIEN ADOM est différent.

Salut, les paiements toujours à temps! Je vous recommande notre entreprise a Saint-Nazaire et vous inviter pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c07caba6fc5fc8ca&fccid=4b78c07de02d941e&vjs=3

Y a-t-il quelqu'un qui travaille pour MAINTIEN ADOM? Avez-vous un contract en temps partiel, CDI?

Travaillez-vous dans l'entreprise MAINTIEN ADOM à Gleizé? Comment ils-vont?

MAINTIEN ADOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GFDYAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F).

Offre N° 149GCJKAuxiliaire De Vie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAINTIEN ADOM.

MAINTIEN ADOM Questions fréquentes