MAIRIE D AUMETZ

PLACE DE L HOTEL DE VILLE, 57710 AUMETZ
SIREN: 439785528 SIRET: 43978552800019 Téléphone: +33 3 82 91 90 63
Éducation

Avis MAIRIE D AUMETZ

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAIRIE D AUMETZ ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE D AUMETZ ?

Beulette
Date de l'expérience: 2023-07-11

Personnel sympa et accueillant

L'entreprise MAIRIE D AUMETZ n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CHRISTIAN PAYSAGE?

Comment était le travail chez MAIRIE D AUMETZ? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

les cours de gymnastique fait-elle partie de MAIRIE D AUMETZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Où puis-je trouver l'offre de MAIRIE D AUMETZ concernant les activités sportives et récréatives?

J'ai entendu dire que les cours de jeux de cartes (comme le bridge) est l'un des domaines d'activité de MAIRIE D AUMETZ. Quelqu'un peut le confirmer?

MAIRIE D AUMETZ comme HAND BALL CLUB BURE TRESSANGE LUDELANG offre des forfaits pour Noël?

MAIRIE D AUMETZ s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quelle entreprise, MAIRIE D AUMETZ ou HAND BALL CLUB BURE TRESSANGE LUDELANG, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

maurice

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que MAIRIE D AUMETZ a besoin de candidats? Merci pour votre aide. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Voulez-vous devenir Agent Recenseur / Agente Recenseuse? Postulez pour ce poste à Aumetz.

Animatrice 2d-3d - MAIRIE D AUMETZ recrute actuellement pour ce poste.

MAIRIE D AUMETZ Questions fréquentes