B3I

L’expérience de l’utilisateur avec B3I n’est pas vérifiée
105 RUE DE SIAM, 29200 BREST
L’expérience de l’utilisateur avec B3I n’est pas vérifiée

Avis B3I

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise B3I.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise B3I pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur B3I ?

Recommandez-vous plus de travailler dans B3I ou dans B E T I? Quelles sont vos opinions sur elles?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de B3I? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que B E T I, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme B3I?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de B3I. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une rotation du personnel dans B3I en raison de la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, B3I ou B E T I?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va B3I?

valentin

J'aimerais connaître le capital social de B3I, vous savez ce que c'est?

maëlle

150 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

valentin

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Connaissez-vous bien B3I? A-t-elle besoin de nouveaux?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezB3I ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Projeteur voulait à nouveau dans B3I!

Projeteur - B3I recrute actuellement pour ce poste.