MAIRIE D'IVRY SUR SEINE

Espl. Georges Marrane, 94200 Ivry-sur-Seine

Avis MAIRIE D'IVRY SUR SEINE, Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à Vitry-sur-seine ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE D'IVRY SUR SEINE ?

J'ai entendu dire que Ville d'Ivry-sur-Seine est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MAIRIE D'IVRY SUR SEINE?

L'entreprise MAIRIE D'IVRY SUR SEINE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en Ville d'Ivry-sur-Seine?

MAIRIE D'IVRY SUR SEINE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services Ville d'Ivry-sur-Seine?

MAIRIE D'IVRY SUR SEINE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

pascal

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir manipulateur d'électroradiologie médicale pour travailler en tant que 4900. En fait, ça ressemble à ça?

gabriel

Non, vous gagnerez 1700 ici, donc vous avez de fausse information.

pascal

Merci pour la correction dans ce cas.

La société MAIRIE D'IVRY SUR SEINE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur MAIRIE D'IVRY SUR SEINE. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

Pensez-vous que c'est une bonne proposition pour quelqu'un sans expérience: https://fr.jooble.org/jdp/-682599646593397350/EDUCATEUR-SPORTIF-H%2FF-Val+de+Marne-(94) ?

MAIRIE D'IVRY SUR SEINE Questions fréquentes