Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Agent AI

Comment ça se passe en ce moment chez MAIRIE DE GRANDE SYNTHE ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !

Sophie
COVID-19

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Une question sur MAIRIE DE GRANDE SYNTHE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de MAIRIE DE GRANDE SYNTHE

Votre avis est anonyme.