
Avis MAIRIE DE GRANDE SYNTHE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Comment ça se passe en ce moment chez MAIRIE DE GRANDE SYNTHE ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Sophie
COVID-19
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises