MAIRIE PRESILLY

Présilly
Téléphone: +33 4 50 04 56 55
L’expérience de l’utilisateur avec MAIRIE PRESILLY n’est pas vérifiée

Avis MAIRIE PRESILLY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAIRIE PRESILLY.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAIRIE PRESILLY ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE PRESILLY ?

michael

Les nouveaux candidats dans MAIRIE PRESILLY ont-ils une atmosphère cool?

jeanne

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MAIRIE PRESILLY, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

michael

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Quelqu'un sait que MAIRIE PRESILLY recrute actuellement? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MAIRIE PRESILLY, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

La branche de MAIRIE PRESILLY à Présilly recherche un nouveau employé pour le poste de Agent Technique Polyvalent (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Employé / Employée D'accueil (H/F) - MAIRIE PRESILLY recrute actuellement pour ce poste.