SALINAS FARM

Présilly
SIREN: 798202792 SIRET: 79820279200015
Sport et loisirs

Avis SALINAS FARM

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SALINAS FARM ?

Que voulez-vous savoir sur SALINAS FARM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais savpir si les employés de SALINAS FARM et ceux de GPT FOOTBALL PIEGE LAURAGAIS MALEPERE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SALINAS FARM ou SPEED FOOTING + SPEED KARTING + SPEED?

L'entreprise SALINAS FARM paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ASS PECHE PISCICULTURE BONNEVAL?

Est-il vrai que SALINAS FARM s'occupe de les activités des ligues sportives et organismes de réglementation?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans SALINAS FARM? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

agnes

Comment est le recrutement pour le poste palefrenière ici? Difficile d'y accéder?

francoise

SALINAS FARM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

agnes

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, cette offre vous semble-t-elle intéressante et bon salaire: https://fr.jooble.org/desc/-9113730287060399237?

J'ai entendu dire que les activités liées à la promotion de manifestations sportives est l'un des domaines d'activité de SALINAS FARM. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que SALINAS FARM sponsorise des événements sportifs?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez SALINAS FARM , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SALINAS FARM? Les étapes sont-elles difficiles?

Notre entreprise recherche des employés. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-8442826247323924675

SALINAS FARM recrute récemment pour des postes :

Palefrenier / Palefrenière (1 540 €)

SALINAS FARM Questions fréquentes