MAIS ICI

77 RUE DES CITES, 93300 AUBERVILLIERS
Arts, culture et divertissement

Avis MAIS ICI

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MAIS ICI ?

Que voulez-vous savoir sur MAIS ICI ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MAIS ICI que dans CHANTECOQ à proximité?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MAIS ICI ou en KALA LOBE DANCE COMPAGNY?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAIS ICI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels contrats dominent chez MAIS ICI? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

alice

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

michel

Hé, je pense que c'est 77 RUE DES CITES, 93300 AUBERVILLIERS, mais vérifiez http://www.villamaisdici.org/-LES-RESIDENTS- pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alice

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai une question sur le travail et l'ambiance dans l'entreprise à Aubervilliers ? Merci pour le retour.

Avez-vous de l'expérience chez MAIS ICI? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

MAIS ICI Questions fréquentes