Avis MAIS ICI

Je voudrais savoir quel type de performances artistiques présente MAIS ICI?
Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Aubervilliers ?

Que voulez-vous savoir sur MAIS ICI ?

Évaluations 1

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MAIS ICI que dans CHANTECOQ à proximité?
Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MAIS ICI ou en KALA LOBE DANCE COMPAGNY?
l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAIS ICI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quels contrats dominent chez MAIS ICI? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
alice
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
michel
Hé, je pense que c'est 77 RUE DES CITES, 93300 AUBERVILLIERS, mais vérifiez http://www.villamaisdici.org/-LES-RESIDENTS- pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
alice

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
J'ai une question sur le travail et l'ambiance dans l'entreprise à Aubervilliers ? Merci pour le retour.
Avez-vous de l'expérience chez MAIS ICI? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAIS ICI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de MAIS ICI[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]