MAISON D ACCUEIL LA CONSOLATA

Soins de santé
Évaluation 4.2/5

Avis MAISON D ACCUEIL LA CONSOLATA

4.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAISON D ACCUEIL LA CONSOLATA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON D ACCUEIL LA CONSOLATA ?

Sabine de Toulouse
Date de l'expérience: 2022-12-05

Je suis restée à La Consolata du 20.10 au 29.11.22. Le cadre extérieur bien entretenu avec vue lointaine sur la mer est superbe et les chambres duo avec balcon au soleil, en cours de rénovation et les repas sont vraiment corrects. Tout le personnel est dévoué et à l'écoute des résidents, c'est une bulle de repos que l'on apprécie dans les moments compliqués. Merci à vous tous.

Maelys

Bonjour, est-ce que le personnel est dévoué au point qu'il offre un soutien psychologique aux résidents ?

Edwige Ravet
Date de l'expérience: 2022-04-17

Séjour de 15j en tant qu'accompagnateur du 3 au 16 04 2022. Personnel discret, agréable, à l'écoute, toujours pret à rendre service. (supprimé par l'administrateur) agréable avec vue lointaine sur la mer. Ambiance très calme. Joli parc pour profiter au mieux du soleil. Espace bibliothèque sympathique. Repas sous forme de self avec cuisine tout à fait honorable.
Accès rapide en bus au centre ville.

manu

et quel est le prix d'un séjour par mois ? Je cherche pour mon père

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, MAISON D ACCUEIL LA CONSOLATA ou VILLA DE FALICON? Je voudrais savoir

Des vacances sous un poirier donne MAISON D ACCUEIL LA CONSOLATA ou LES PLANTIERS?

Est-ce que quelqu'un dans MAISON D ACCUEIL LA CONSOLATA utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Avez-vous entendu parler de GP CONSULT, situé près de MAISON D ACCUEIL LA CONSOLATA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

tristan

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAISON D ACCUEIL LA CONSOLATA?

laurine

Telles informations sont disponibles sur https://www.protontherapie.fr/infos-pratiques/.

tristan

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.protontherapie.fr/infos-pratiques/. Merci encore une fois

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez MAISON D ACCUEIL LA CONSOLATA? Quelles sont des autres exigences?

Vous connaissez MAISON D ACCUEIL LA CONSOLATA plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

MAISON D ACCUEIL LA CONSOLATA Questions fréquentes