MAISON DE LA DATTE

58 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17
SIREN: 451904528 SIRET: 45190452800028
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MAISON DE LA DATTE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAISON DE LA DATTE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE LA DATTE ?

Date de l'expérience: 2020-11-10

PRODUITS D EXCEPTION
DATTES D ALGERIE DEGLET NOUR
REVISITEE EN DIVERS PRODUITS
CHOCOLAT SIROP DE DATTE CREME DE DATTE CONFITURE DE DATTE ET AUTRES

Recommandez-vous plus de travailler dans MAISON DE LA DATTE ou dans MATUVU EVENTS? Quelles sont vos opinions sur elles?

MAISON DE LA DATTE, MATUVU EVENTS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Le site Web de MAISON DE LA DATTE te plaît plus que celle de REFRESH?

Les employés de MAISON DE LA DATTE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

MAISON DE LA DATTE est une entreprise de très bonne qualité, le client est roi

baptiste

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAISON DE LA DATTE?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise MAISON DE LA DATTE, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Laure

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Le rythme de travail chez MAISON DE LA DATTE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez MAISON DE LA DATTE?

nous sommes désolés la situation économique ne nous permets pas d'embauche de stage pour le moment mais dès que la situation deviendra plus claire nous n'hésiterons a vous répondre
bon courage et prenez soin de vous

MAISON DE LA DATTE Questions fréquentes