
Avis Maison de retraite Notre Dame de la Treille
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur Maison de retraite Notre Dame de la Treille. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Mamma
Date de l'expérience: 10-10-2021
Une trés bonne structure mais il faut etre stoique pour les cadences
antoine
COVID-19
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de coronavirus?
Entreprises similaires dans la région