MAISON DE RETRAITE ST FRANCOIS

Barneville-Carteret
SIREN: 780862199 SIRET: 78086219900020
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE ST FRANCOIS

J'hésite à commencer à travailler pour MAISON DE RETRAITE ST FRANCOIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE ST FRANCOIS ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MAISON DE RETRAITE ST FRANCOIS, RENACHRIS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Le travail dans MAISON DE RETRAITE ST FRANCOIS est-il plus stressant que dans EHPAD JOURDAN? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans MAISON DE RETRAITE ST FRANCOIS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 3500 €?

Je recherche un emploi comme infirmière. Employent-ils MAISON DE RETRAITE ST FRANCOIS pour un tel poste?

Vous sentez-vous en sécurité dans MAISON DE RETRAITE ST FRANCOIS pendant COVID-19?

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Barneville-Carteret? pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez MAISON DE RETRAITE ST FRANCOIS qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

MAISON DE RETRAITE ST FRANCOIS recherche actuellement un Agent De Bionettoyage (H/F).

Chez MAISON DE RETRAITE ST FRANCOIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Infirmier.

MAISON DE RETRAITE ST FRANCOIS Questions fréquentes