
Avis MAISON DE RETRAITE STE CAMILLE
Verquin
62131 VERQUIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Les salariés semblent-ils plus fiers de leur entreprise chez MAISON DE RETRAITE STE CAMILLE ou chez ASSOCIATION PROMOTION MARPA ?
Pascal
Salut tout le monde ! MAISON DE RETRAITE STE CAMILLE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Entreprises similaires dans la région