MAISON DE VIE ALAIN MONDON MARIE LOUISE

10 Rue Jean Dumont, 31140 Pechbonnieu
Évaluation 3.6/5

Avis MAISON DE VIE ALAIN MONDON MARIE LOUISE

3.6

Les employés de l'entreprise MAISON DE VIE ALAIN MONDON MARIE LOUISE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE VIE ALAIN MONDON MARIE LOUISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de MAISON DE VIE ALAIN MONDON MARIE LOUISE est CPOS, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Apparemment CPOS, qui est proche, MAISON DE VIE ALAIN MONDON MARIE LOUISE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MAISON DE VIE ALAIN MONDON MARIE LOUISE que dans APPARTEMENT 5 à proximité?

nathan

Je suis employé comme infirmière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MAISON DE VIE ALAIN MONDON MARIE LOUISE et sont-elles rémunérées?

cedric

Hé, en travaillant comme infirmière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

nathan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur MAISON DE VIE ALAIN MONDON MARIE LOUISE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Salut! Si vous avez des questions sur MAISON DE VIE ALAIN MONDON MARIE LOUISE, je peux répondre.

MAISON DE VIE ALAIN MONDON MARIE LOUISE Questions fréquentes