MAISON DECLIC

L’expérience de l’utilisateur avec MAISON DECLIC n’est pas vérifiée
3 RUE DES PRES, 67270 GEISWILLER
L’expérience de l’utilisateur avec MAISON DECLIC n’est pas vérifiée

Avis MAISON DECLIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAISON DECLIC.

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAISON DECLIC ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DECLIC ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-12-22

Ce maître d'œuvre a gravement déçu. Non seulement les travaux prévus n'ont pas été achevés, mais le chef d'entreprise refuse d'assumer ses erreurs de gestion, prétendant ne plus avoir les fonds nécessaires pour terminer. Ce manque de responsabilité et de professionnalisme en fait une entreprise à éviter à tout prix.

Titouan

Ah d'accord je comprends. Mais comment est-ce que vous avez connu cette société?

Fabrice philipps
Date de l'expérience: 2023-08-31

Une chose importante à savoir : il s'agit ici de la micro entreprise "Maison Declic. SIREN: 750884389
3 RUE DES PRES, 67270 GEISWILLER"

A ne pas confondre avec d'autres entreprises ayant le même nom ou dénomination sociale "

Alors j'ai eu le contact de cette entreprise sur Travaux.com

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAISON DECLIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MAISON DECLIC s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Où est la meilleure ambiance, en MAISON DECLIC ou dans une TISCO voisine ?

Dites-moi s'il vous plaît si MAISON DECLIC s'occupe-t-elle de mêmes choses que BEYER CONSTRUCTION BOIS? J'en voudrais savoir

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISON DECLIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en TISCO, qui est à côté de MAISON DECLIC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

L'employeur de MAISON DECLIC prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

tom

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de MAISON DECLIC?

gerard

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://gestiondclic.com/ de MAISON DECLIC.

tom

Je dois vérifier,merci.

Bonjour, quelqu'un peut me donner son avis sur MAISON DECLIC? Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez MAISON DECLIC ,car le sujet est sans nouvelles.