Avis Maison Départementale de Retraite de l'Yonne
Auxerre
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Il y a quelques mois, on parlait souvent de Maison Départementale de Retraite de l'Yonne sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Sophie
Travaillez-vous chez Maison Départementale de Retraite de l'Yonne? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.
pierre
Est-ce que vous voulez devenir ADJOINT ADMINISTRATIF? Avez-vous déjà soumis votre candidature pour un emploi dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région