MAISON DES HABITANTS MJC - CENTRE SOCIAL

Marseille 13

Avis MAISON DES HABITANTS MJC - CENTRE SOCIAL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAISON DES HABITANTS MJC - CENTRE SOCIAL ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DES HABITANTS MJC - CENTRE SOCIAL ?

Quelqu'un des employés de MAISON DES HABITANTS MJC - CENTRE SOCIAL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

mehdi

Je recherche un emploi en tant que coordinateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

hubert

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4200 est possible.

mehdi

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Notre entreprise de Marseille 13 peut vous proposer l'ambiance de travail conviviale et informelle. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YPCL

Bonsoir, je voudrais savoir quelque chose sur MAISON DES HABITANTS MJC - CENTRE SOCIAL. Savez-vous qu'ils recrutent des personnes sans d'expérience?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezMAISON DES HABITANTS MJC - CENTRE SOCIAL ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

MAISON DES HABITANTS MJC - CENTRE SOCIAL recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de communication (H/F), ANIMATEUR DANSE ET/OU SPORTS (H/F) (36k € a 45k €/an)

MAISON DES HABITANTS MJC - CENTRE SOCIAL ne peut probablement pas trouver Animatrice Environnement car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Animatrice est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAISON DES HABITANTS MJC - CENTRE SOCIAL.