MAISON DU TOURISME DU LIVRADOIS FOREZ

Saint-Gervais-sous-Meymont
SIREN: 532253234 SIRET: 53225323400019 Téléphone: +33 4 73 95 57 69
Hospitalité et tourisme

Avis MAISON DU TOURISME DU LIVRADOIS FOREZ

Où se baigner dans le Livradois-forez ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DU TOURISME DU LIVRADOIS FOREZ ?

doc
Date de l'expérience: 2022-03-01

direction nullissime. Management incompétent particulièrement sur le marketing.

Laetitia

pourtant marketing ce qui est le plus important pour un office de tourisme ? La direction ne se remet pas en question. Je trouve cela étonnant.

Date de l'expérience: 2021-12-31

Ambiance de travail très très moyenne :(

Tom

Qu'entendez- vous par ambiance de travail très moyen s'il vous plait?
Vous y travaillez?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-02-03

Un office de tourisme dynamique.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en OFFICE TOURISME GRANDS LACS CHAMPAGNE ou en MAISON DU TOURISME DU LIVRADOIS FOREZ?

Est-il vrai que MAISON DU TOURISME DU LIVRADOIS FOREZ paie la formation des employés, au contraire de OFFICE TOURISME GRANDS LACS CHAMPAGNE?

Est-il vrai que MAISON DU TOURISME DU LIVRADOIS FOREZ s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

les activités de promotion du tourisme fait-elle partie de MAISON DU TOURISME DU LIVRADOIS FOREZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que l'entreprise E A CONSEIL donnent plus de bons pour les vacances que MAISON DU TOURISME DU LIVRADOIS FOREZ?

J'ai entendu dire que les activités de promotion du tourisme est l'un des domaines d'activité de MAISON DU TOURISME DU LIVRADOIS FOREZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MAISON DU TOURISME DU LIVRADOIS FOREZ?

Des changements positifs sont à portée de main. On vous offre un bon salaire net au poste d' animateur.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos utiles sur cette entreprise de Saint-Gervais-sous-Meymont. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille et peut-il me répondre?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur MAISON DU TOURISME DU LIVRADOIS FOREZ. Nous attendons vos opinions!

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez MAISON DU TOURISME DU LIVRADOIS FOREZ?

alexis

MAISON DU TOURISME DU LIVRADOIS FOREZ préfère cinq ans?

didier

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0473955769

alexis

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

MAISON DU TOURISME DU LIVRADOIS FOREZ recrute pour le poste Un.e Chargé.e Des Outils Numériques Et Informatiques (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

MAISON DU TOURISME DU LIVRADOIS FOREZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé.e De Randonnée Et Des Activités Nature!

MAISON DU TOURISME DU LIVRADOIS FOREZ Questions fréquentes