MAISON DU VIETNAM

Ivry-sur-Seine
Restaurants et services alimentaires

Avis MAISON DU VIETNAM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MAISON DU VIETNAM ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DU VIETNAM ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? IL GOLFO DI GAETA ou MAISON DU VIETNAM?

Est-il vrai que MAISON DU VIETNAM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MAISON DU VIETNAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MADAME ANASTHASIE TUDIESHE que dans MAISON DU VIETNAM à côté?

MAISON DU VIETNAM assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en IL GOLFO DI GAETA qu'en MAISON DU VIETNAM? Merci d'avance pour vos opinions

yannick

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

bernard

794615716 - voici le numero qui est sur https://www.lamaisonduvietnam.fr/ de MAISON DU VIETNAM

yannick

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MAISON DU VIETNAM, est-elle difficile?

Bonjour. Connaissez-vous bien MAISON DU VIETNAM? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur cette entreprise?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans MAISON DU VIETNAM? Le marché du travail attend votre avis honnête.

MAISON DU VIETNAM Questions fréquentes