MAISON HOTELIERE

18 RUE DE CRACOVIE, 21076 DIJON CEDEX
SIREN: 015850472 SIRET: 01585047200034

Avis MAISON HOTELIERE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MAISON HOTELIERE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON HOTELIERE ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

très mauvaise experience

Morgane

Bonjour, vous avez été tromper sur la qualité du matériel ?

Est-il vrai que MAISON HOTELIERE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

LA MARINA PISCINES a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans MAISON HOTELIERE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MAISON HOTELIERE?

MAISON HOTELIERE ou MAG DECO a-t-il un tarif de services plus lisible?

COVID-19

L'employeur de l'entreprise MAISON HOTELIERE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

jeremy

Savez-vous si MAISON HOTELIERE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

solène

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.cuisine-attitude-dijon.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 80 000 EUR euros.

jeremy

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez MAISON HOTELIERE sans la connaissance de l'anglais? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez MAISON HOTELIERE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Voulez-vous devenir Technico Commercial? Postulez pour ce poste à Bourgogne.

MAISON HOTELIERE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.

MAISON HOTELIERE Questions fréquentes