MAISON OLLIER

Bourg-lès-Valence
SIREN: 798899332 SIRET: 79889933200018

Avis MAISON OLLIER

D'autres entreprises paient plus que MAISON OLLIER ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON OLLIER ?

Sylv et Alexia
Date de l'expérience: 2022-12-03

Nous avons passé un super moment. La viande était top et les accompagnements simples mais parfait.

Sofiane

Est ce qu'ils ont pour habitude d'effectuer des dégustations gratuites ?

Date de l'expérience: 2020-11-22

Question aux employés:
Super ambiance

Enzo

MAISON OLLIER possède d'autres avantages ?

Date de l'expérience: 2020-11-22
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans MAISON OLLIER est: Très bon.
Je travaille ici plus de 5 ans.
MAISON OLLIER devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.

jean

C'est un conseil très important pour cette entreprise ! Vous avez d'autres consiels ?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans MAISON OLLIER sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE VALLA?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HYGIEAU FRANCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MAISON OLLIER?

Les employés de MAISON OLLIER savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Coucou! J'adore les services Commerce de l'entreprise MAISON OLLIER! Que vous pensez? Vous recommandez aussi?

Maéva

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si MAISON OLLIER allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MAISON OLLIER. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

fabrice

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MAISON OLLIER ?

mathieu

Je suis resté dans MAISON OLLIER pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

fabrice

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-il vrai que MAISON OLLIER s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Apparemment, dans MAISON OLLIER, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans BOUCHERIE DE LA HALLE ST BONNET. C'est vrai?

Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?

Savez-vous que l'entreprise MAISON OLLIER recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MAISON OLLIER? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

MAISON OLLIER Questions fréquentes