MAISON PETRY

8 PLACE LIEUTENANT GIRAUD, 01800 MEXIMIEUX
SIREN: 815294657 SIRET: 81529465700011 Téléphone: +33 6 99 97 72 14

Avis MAISON PETRY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAISON PETRY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON PETRY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MAISON PETRY ou en CARAMELLE?

Quelle entreprise vend du pain moins cher, MAISON PETRY ou CARAMELLE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Meximieux qui peuvent affecter MAISON PETRY?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MAISON PETRY ou CINEMA L HORLOGEà proximité?

MAISON PETRY prépare des gâteaux sur commande?

Je recherche de vraies informations sur MAISON PETRY. Pouvez-vous partager vos expériences? Merci d'avance.

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez MAISON PETRY ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

MAISON PETRY recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (10.15 €/heure)

Chez MAISON PETRY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

MAISON PETRY Questions fréquentes