MAISON RENOVEE

Châtillon SIREN: 832984330 SIRET: 83298433000015

Avis MAISON RENOVEE

Quels sont les tarifs chez MAISON RENOVEE ?
Quels sont les délais d’attente chez MAISON RENOVEE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON RENOVEE ?

Recommandez-vous le travail au poste de secrétaire chez MAISON RENOVEE de Châtillon?
MAISON RENOVEE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?
audrey
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant administratif dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
yves
Non, des questions basiques. L'avantage est que MAISON RENOVEE appelle toujours le candidat.
audrey
En effet C'est vraiment important, merci.

Dites-moi l'équipe chez MAISON RENOVEE compte combien de personnes? Et chez ISO PRO?
Est-ce que MAISON RENOVEE aide personnes qui sont actuellement au chômage?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
Qu'est-ce qui se passe chez MAISON RENOVEE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Chez MAISON RENOVEE, ils recrutent à nouveau Secrétaire, à nouveau dans quelques mois.
MAISON RENOVEE ne peut probablement pas trouver Secrétaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Les utilisateurs connaissent-ils MAISON RENOVEE ?

Gains dans la position de commercial chez MAISON RENOVEE - exigences typiques : vous maîtrisez les techniques de ventes en one shot / R1 R2, homme ou femme de terrain, vous disposez d'un excellent relationnel, vous êtes avenant, souriant et êtes autonome dans vos missions. Vous avez une réelle volonté de vous investir dans votre métier et notre entreprise, commercial terrain b to c ou similaire: 1 an, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?