MAISON RETRAITE STE MARTHE

Bois-Colombes
SIREN: 775721905 SIRET: 77572190500013
Organisations

Avis MAISON RETRAITE STE MARTHE

Pourquoi on ne dit plus maison de retraite ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON RETRAITE STE MARTHE ?

Est-ce vous recrutez des aides soignantes
Date de l'expérience: 2006-10-30

J’entends que ça fait partie des messages entreprises dans le haut de seine

Yoann

Bonjour, et si vous nous en dites plus à propos de cette maison de retraite et surtout si elle est recommandable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de MAISON RETRAITE STE MARTHE est AVANCE AU LARGE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

les activités de retraite religieuse fait-elle partie de MAISON RETRAITE STE MARTHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où organisent-ils des cours avant le mariage, en MAISON RETRAITE STE MARTHE ou en EGLISE EVANGELIQUE DE PENTECOTE?

Pensez-vous que EGLISE EVANGELIQUE DE PENTECOTE offre des conditions de travail plus confortables que MAISON RETRAITE STE MARTHE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MAISON RETRAITE STE MARTHE?

À quelles heures ont-ils lieu les messes à MAISON RETRAITE STE MARTHE?

J'ai entendu dire que les activités de retraite religieuse est l'un des domaines d'activité de MAISON RETRAITE STE MARTHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait que MAISON RETRAITE STE MARTHE exige de la connaissance d'anglais? Est-ce que c'est vraiment nécessaire?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMAISON RETRAITE STE MARTHE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

MAISON RETRAITE STE MARTHE recrute récemment pour des postes :

Infirmier Référent — H/F, Aide soignant — H/F

Un autre recrutement chez MAISON RETRAITE STE MARTHE, cette fois pour le poste de Infirmier.

Un autre recrutement pour Infirmier est en cours dans MAISON RETRAITE STE MARTHE.

MAISON RETRAITE STE MARTHE Questions fréquentes