MAISON SIMONET

L’expérience de l’utilisateur avec MAISON SIMONET n’est pas vérifiée
MARCHE GARE, 47000 AGEN
L’expérience de l’utilisateur avec MAISON SIMONET n’est pas vérifiée

Avis MAISON SIMONET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAISON SIMONET.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAISON SIMONET ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON SIMONET ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en A L G EMBALLAGE qu'en MAISON SIMONET?

J'ai entendu dire que commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire est l'un des domaines d'activité de MAISON SIMONET. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de papier et carton en vrac - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON SIMONET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MAISON SIMONET vend-elle d'autres intermédiaires de A L G EMBALLAGE? Comment sont-ils différents?

Est-ce que les employés de MAISON SIMONET travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

MAISON SIMONET a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Combien de personnes travaillent en même temps en MAISON SIMONET et combien en A L G EMBALLAGE?

Bonjour. Je voudrais savoir quelle société d' Agen emploie des professionnels du commerce.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez MAISON SIMONET?

brigitte

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

MAISON SIMONET - pensez-vous que je peux postuler actuellement pour un travail chez eux?

Êtes-vous content de l'emploi chez MAISON SIMONET? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.