MAISON VEDRENNE, négociants en vins de Bordeaux

Morlaix
Téléphone: +33 5 57 51 11 52
Restaurants et services alimentaires

Avis MAISON VEDRENNE, négociants en vins de Bordeaux

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAISON VEDRENNE, négociants en vins de Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON VEDRENNE, négociants en vins de Bordeaux ?

raphinmin
Date de l'expérience: 2021-01-15

Une Farce........
Entretien sur le parking d'un supermarché ,un vieux Mr qui à l'age de la retraite vous explique qu'on peut gagner beaucoup d'argent (pourquoi travaille t'il encore ?) avec des exemples invérifiables à l'appui !!
Cerise sur le gateau il insiste bien sur le statut de VRP Salarié et vous montre un pseudo contrat de 3 mois en vous expliquant que si vous ne venez pas vous n'avez pas de salaire et tous les frais (essence,repas etc...) sont à votre charge bien sur.
Pour finir il vous montre 2/3 bouteilles en vous explicant que ce n'est pas la peine de connaitre le vin!!
Franchement c'est pas sérieux et trés limite !!

Toujours des parkings de Macdo, des arguments sont très flou, Monsieur en âge raconte des histoires d'années 70

david

@ Anonyme, tu as passé un entretien chez eux ? Il propose de bonnes conditions de travail quand même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 374 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-03

Est ce une bonne société

Nathalie

Bonsoir anonyme, j'ai essayé de lire sur google que c'est une société de vins avez -vous fait un tour?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans ASS MAISON VEDRENNE, qui est à côté de MAISON VEDRENNE, négociants en vins de Bordeaux, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

La première étape du recrutement est un entretien assez général chez MAISON VEDRENNE, négociants en vins de Bordeaux, au cours duquel nous posons des questions sur l'éducation, l'expérience professionnelle, la motivation et aussi les préférences.

J’aimerais connaître votre avis sur tous les aspects de travail chez MAISON VEDRENNE, négociants en vins de Bordeaux. Est-ce que l’ambiance est bonne et les salaires correctes?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Pensez-vous que MAISON VEDRENNE, négociants en vins de Bordeaux remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

MAISON VEDRENNE, négociants en vins de Bordeaux recrute récemment pour des postes :

Responsable GMS France (H/F)

Avez-vous une expérience professionnelle liée à MAISON VEDRENNE, négociants en vins de Bordeaux? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

MAISON VEDRENNE, négociants en vins de Bordeaux Questions fréquentes