MAJESTIC EVENT

1 T RUE DES GALONS, 92190 MEUDON
Conseils et services aux entreprises

Avis MAJESTIC EVENT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAJESTIC EVENT ?

Que voulez-vous savoir sur MAJESTIC EVENT ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AUDIT COMPTABILITE CONSEILS EN TRA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MAJESTIC EVENT?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par MAJESTIC EVENT?

Apparemment, dans MAJESTIC EVENT, les augmentations sont moins fréquentes que dans STUDIO OHLALA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où emploient-ils des travailleurs naturels pour installer des stands lors de foires commerciales, dans MAJESTIC EVENT ou dans STUDIO OHLALA?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans MAJESTIC EVENT?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

alexis

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MAJESTIC EVENT?

agnes

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.majestic-events.net/ MAJESTIC EVENT.

alexis

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Je cherche un emploi à Meudon, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles conditions proposent-ils?

Comment est le travail chez MAJESTIC EVENT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MAJESTIC EVENT Questions fréquentes