MAJOREL

85 AVENUE PAUL DOUMER, 75116 PARIS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MAJOREL

C'est quoi Majorel Maroc ?

Que voulez-vous savoir sur MAJOREL ?

myriam
Date de l'expérience: 2021-04-01

J'ai travaillé chez Majorel à temps plein moins d'un an

avantages
Relationnel - parrainage - autonomie - réactivité - adaptabilité
inconvénients
Salaires - Qualité de vie au travail - horaires - management

Elisa

N'y a-t-il pas de balance entre la vie personnelle et professionnelle ?

Elodie

Êtes-vous autonome en exerçant vos tâches .

c vrai

Est-ce que HELLIER DU VERNEUIL JACQUES fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de MAJOREL?

Je sais qu'il y a une entreprise BADAKAN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MAJOREL?

L'une des exigences du poste Comptable (F/H) est de connaître excel, sap

J'ai été intéressé par l'offre de MAJOREL. Le travail y est-il moins stressant qu'en BOUCHERS?

margot

Puis-je obtenir un emploi ici comme social media manager sans avoir des connexions?

julie

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de social media manager.

margot

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans MAJOREL?

Les employés de MAJOREL prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

pouvez-vous compter sur un contrat de travail chez MAJOREL a Paris? Vaut-la peine de postuler pour le poste CDD - Rédacteur Web mode & beauté?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MAJOREL à Paris? Quelles conditions de travail offre cette entreprise? êtes-vous satisfait du salaire?

La discussion MAJOREL n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

La branche de MAJOREL à Grasse recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Export. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MAJOREL Questions fréquentes