MONTANA AVIGNON

11 RUE LINCOLN, 75008 PARIS 8
Hospitalité et tourisme

Avis MONTANA AVIGNON, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MONTANA AVIGNON ?

Que voulez-vous savoir sur MONTANA AVIGNON ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans MONTANA AVIGNON ou ZWILLING?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans MONTANA AVIGNON ou dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MONTANA AVIGNON ou en LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY? Où sont-ils mieux payés?

L'employeur de l'entreprise MONTANA AVIGNON se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Le poste d' agent de maintenance sera disponible à partir du 1er avril.

Les clients de l'hôtel MONTANA AVIGNON peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Combien dure une entretien au poste Auxiliaire de vie H/F chez MONTANA AVIGNON? Comment on doit se preparer?

Je peux voir qu'il y a eu beaucoup d'opinions négatives qui ne sont pas entièrement vraies. Ce n'est pas le travail le plus facile et le plus parfait, mais lorsque vous faites le travail chez MONTANA AVIGNON, vous êtes apprécié pour cela. L'ambiance est bonne.Il y a de offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/Groupe-Montana/jobs/[Chef](/job/chef)-Cuisine-d44f165c4f407dcc?fccid=7b930a4f369d64c7&vjs=3

Qu’est-ce que vous préférez/aimez le plus dans votre travail en tant qu' auxiliaire de vie ?

lucie

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 1500 - 2100 en auxiliaire de vie? Peut-être MONTANA AVIGNON?

Je travaille chez MONTANA AVIGNON. Je suis satisfait. Les horaires de travail sont flexibles, l'ambiance est agréable. Je vous le recommande.

MONTANA AVIGNON recrute récemment pour des postes :

HOTE(SSE) DE TABLE (H/F) (18k €/an), Hote(sse) de table (H/F), Auxiliaire de vie

La discussion MONTANA AVIGNON n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MONTANA AVIGNON modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Auxiliaire De Vie, les gains sont 1682 €.

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à Avignon.

MONTANA AVIGNON Questions fréquentes