MALIPAC

65 AVENUE DE L HIPPODROME, 33320 EYSINES
SIREN: 444601512 SIRET: 44460151200049

Avis MALIPAC

Est-ce-que l'entreprise MALIPAC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MALIPAC ?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de MALIPAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MALIPAC s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "voiture de service" dans MALIPAC comme dans AUTOMOBILES PALAU?

Est-il vrai que MALIPAC a plus d'heures supplémentaires que dans PROMAN EYSINES, qui est à proximité?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 600 € à 2300 €. Et combien gagnez-vous dans MALIPAC?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MALIPAC?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MALIPAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi dans MALIPAC? Je suis intéressé par les offres d'emploi en tant que vendeuse. Quelque part, j'ai entendu dire qu'ils avaient besoin d'un tel spécialiste. Et sinon ici, peut-être dans une autre entreprise de Eysines?

Quelqu'un recommande-t-il MALIPAC? et pourquoi?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez MALIPAC . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

MALIPAC Questions fréquentes