MAMA LUCIA

Pont-à-Mousson
SIREN: 504643198 SIRET: 50464319800014
Restaurants et services alimentaires

Avis MAMA LUCIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAMA LUCIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAMA LUCIA ?

La société POPCORN est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en MAMA LUCIA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MAMA LUCIA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise POPCORN est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MAMA LUCIA?

MAMA LUCIA comme SAS BONAVENTURE offre des forfaits pour Noël?

Manager agréable, direction à l'écoute, bonne ambiance pour ma part avec tout les équipiers. J’ai réussi à grandir, etre autonome, polyvalent, intuitif chez MAMA LUCIA à Pont-à-Mousson. Travail formateur.

MAMA LUCIA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en MAMA LUCIA?

laura

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de MAMA LUCIA?

virginie

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.mammalucia.fr/ de MAMA LUCIA.

laura

Je dois vérifier,merci.

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise MAMA LUCIA offre aussi des heures supplémentaires de travail?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de MAMA LUCIA reste un mystère pour les utilisateurs.

MAMA LUCIA Questions fréquentes