MAMI

Béthune
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MAMI, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAMI ?

Que voulez-vous savoir sur MAMI ?

J'ai entendue parler de formation rapide et complète, super équipe, soutien, entraide et conseil, MS Project, société qui est au top.

Apparemment, dans LES 3 L, qui est à côté de MAMI, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai récemment apperçu de nombreuses offres d'emploi pour le poste de ajusteur monteur. Est-ce que MAMI accepte un tel poste et à votre avis, cela vaut la peine de postuler pour un emploi dans ce lieu?

Savez-vous si l'entreprise MAMI, comme ACTIVAL, offre «voiture de service» à ses employés?

pauline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAMI, je pense que ça va me manquer.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 3000 €. Est-ce similaire dans MAMI?

Est-ce possible de trouver un bon emploi à Béthune? Quelles sont vos opinions?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans MAMI?

Est-ce quelqu'un des employés de MAMI est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

MAMI recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère (H/F)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MAMI , avez-vous de l'expérience?

MAMI Questions fréquentes