MANOIR DE KERHUEL

contact@manoirdekerhuel.fr
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MANOIR DE KERHUEL n’est pas vérifiée

Avis MANOIR DE KERHUEL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MANOIR DE KERHUEL.

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MANOIR DE KERHUEL ?

Que voulez-vous savoir sur MANOIR DE KERHUEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que MANOIR DE KERHUEL propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL CHATEAU DE KERAMBLEIS?

Apparemment, en LA CHAPELLE SAINT SEBASTIEN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MANOIR DE KERHUEL voisine. C'est vrai?

Les employés de MANOIR DE KERHUEL participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Les clients de l'hôtel MANOIR DE KERHUEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Le style de gestion dans MANOIR DE KERHUEL est-il différent de celui dans HOTEL CHATEAU DE KERAMBLEIS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

chef est toujours disponible chez cet employeur. Postulez-vous vos CVs.

Un nouveau poste dans l'entreprise MANOIR DE KERHUEL est devenu disponible second de cuisine

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien notre entreprise? On a besoin de nouveaux gens pour obtenir la position de second de cuisine, https://www.indeed.fr/company/MANOIR-DE-KERHUEL/jobs/Second-Cuisine-74a77a2af4a27197?fccid=4ad7ec6f5b2e1ef8&vjs=3

Bonjour les amis. Avez-vous entendu qqch de temps partiel, CDD utilise sur la position de serveuse? Je vous en prie.

alexia

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MANOIR DE KERHUEL ?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonsoir, si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander l'entreprise MANOIR DE KERHUEL. J'y travaille depuis trois ans.

MANOIR DE KERHUEL recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE D'HÔTEL (H/F) (18k €/an), Employé / Employée d'hôtel

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MANOIR DE KERHUEL ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

L'entreprise MANOIR DE KERHUEL recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

L'entreprise MANOIR DE KERHUEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?