Manpower CHERBOURG

Beaumont-Hague
Téléphone: +33 2 33 78 23 00
Ressources humaines

Avis Manpower CHERBOURG

Quel est le secteur d'activité de Manpower ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower CHERBOURG ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-10-20

L'entreprise Manpower CHERBOURG cherche un manoeuvre pour devenir Electricien Naval. La personne sélectionnée suivra une formation de 2 mois et demi pour devenir officiellement Electricien Naval et pourra effectuer diverses tâches telles que la pose et le raccordement des composants électriques. Pouvez-vous expliquer davantage le processus de candidature pour ce poste ? Quels sont les critères spécifiques que l'entreprise recherche chez les candidats ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Vos travail copains copaines à DÉCONSEILLE SI ON N'ES PAS DE LA RÉGION

Eva

Et si on est de la région ? Vous recommandez alors ?

Je cherche un travail occasionnel à Cherbourg-Octeville. Où devrais-je postuler? Avez-vous des conseils?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Dure à t'aide c'est une région hyper chauvin et se téléphone entre eux font travailler copins copines famille
Bon courage

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, Manpower CHERBOURG ou à proximité EXCESS?

Manpower CHERBOURG soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Manpower CHERBOURG- travailler en tant que magasinier? Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions de travail ? Quels revenus?

Quelles sont des salaires dans Manpower CHERBOURG par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 500 € à 2600 €.

Est-ce que dans Manpower CHERBOURG peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de MERTZ?

dylan

Je travaille comme ingénieure en industrie et je gagne 1400. Est-ce que Manpower CHERBOURG est meilleure à cet égard?

alex

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1400 ici non plus.

dylan

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Manpower CHERBOURG recrute récemment pour des postes :

Technicien d'études (H/F), Assistant qualité (H/F), Animateur qualité hse (H/F)

Pourquoi, selon vous, Manpower CHERBOURG est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Manpower CHERBOURG recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Electricien!

Dans Manpower CHERBOURG, recherchez finalement Agent Logistique.

Manpower CHERBOURG Questions fréquentes