MANPOWER NANTES TERTIAIRE

Mouilleron-le-Captif
Ressources humaines

Avis MANPOWER NANTES TERTIAIRE

Pourquoi travailler avec Manpower ?

Que voulez-vous savoir sur MANPOWER NANTES TERTIAIRE ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Professionnalisme et sens de l'écoute.
Propositions de postes en adequation avec mon savoir-faire et mon savoir être..

Emeline

Je suis heureuse de vous savoir satisfait de leur services; est-ce que chez eux le recrutement est centré sur votre parcours professionnel?

helene
Date de l'expérience: 2019-07-16

À mon avis il n'y a pas de points négatifs. C'est une bonne entreprise, il y a les avantages sociaux, une équipe très accueillante . Le management toujours disponible pour répondre aux questions.
Un salaire acceptable

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MANPOWER NANTES TERTIAIRE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : Entreprises et marchés Agency Hunteo et MANPOWER NANTES TERTIAIRE. Quelle est plus grand?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en MANPOWER NANTES TERTIAIRE de 200 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Ce serait formidable si MANPOWER NANTES TERTIAIRE offrait tickets restaurants comme elle le fait HUNTEO. Savez-vous s'il existe une telle chose?

MANPOWER NANTES TERTIAIRE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

gaelle

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MANPOWER NANTES TERTIAIRE?

jeanne

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MANPOWER NANTES TERTIAIRE.

gaelle

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

MANPOWER NANTES TERTIAIRE recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F), Gestionnaire (H/F), Assistant administratif et comptable (H/F)

Notre société a beacoup à offrir, p.ex. tickets restaurants.

Dans MANPOWER NANTES TERTIAIRE, recherchez finalement Chargé De Recouvrement (H/F).

Chargé De Clientèle Téléservices (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MANPOWER NANTES TERTIAIRE.

MANPOWER NANTES TERTIAIRE Questions fréquentes