
Avis MANUTEC
Urcuit
CHEMIN D ASSEROL, 64990 URCUIT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez MANUTEC . Nous serons reconnaissants pour chaque info.
Hervé
Est-il vrai que MANUTEC s'occupe de l'installation et le montage de fours et brûleurs?
Yves
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CERFIC FROID CTRE ETUD REAL FRIGO qu'en MANUTEC. Est-ce vraiment comme ça?
Villes voisines