MANUTEC

CHEMIN D ASSEROL, 64990 URCUIT

Avis MANUTEC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MANUTEC ?

Que voulez-vous savoir sur MANUTEC ?

Est-il vrai que MANUTEC s'occupe de l'installation et montage de machines-outils à métaux?

J'ai entendu dire que l'installation d'appareils ménagers professionnels est l'un des domaines d'activité de MANUTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans MANUTEC, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CERFIC FROID CTRE ETUD REAL FRIGO. C'est vrai?

Diverses entreprises à proximité similaires à MANUTEC paient de 700 € à même 3100 € et MANUTEC?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise MANUTEC a-t-elle subies?

victoria

Quant à manutentionnaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MANUTEC ?

Est-il vrai que MANUTEC s'occupe de l'installation d'appareils ménagers professionnels?

Apparemment ASTRA PLASTIQUE SAS, qui est proche, MANUTEC emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à MANUTEC?

Nous assurons à MANUTEC à nos employés une mutuelle.

MANUTEC recrute récemment pour des postes :

SECRETARIAT - ACCUEIL H/F

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSARL MANUTEC , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Technicien est recherché! Vérifiez l'offre de MANUTEC.

MANUTEC Questions fréquentes