MAP CLIM

1 RUE SIRAZAC, 33370 TRESSES
SIREN: 423785526 SIRET: 42378552600033 Téléphone: +33 5 56 40 73 83
Ingénierie et architecture

Avis MAP CLIM

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAP CLIM ?

Que voulez-vous savoir sur MAP CLIM ?

Date de l'expérience: 2023-11-27

Quel est le salaire dans cette entreprise ? Et quel sont les avantages ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-03-24

Bonne entreprise mais oublie les valeurs humaines... Trop de non dit et ne respecte pas tout à fait les conditions de travail. A part ça, très bonne expérience
Technicité, diversité, clientèle
Salaire envoûtant..., déplacement et organisations des itinérants

Jade

Quelles valeurs humaines ?

Justine

Quelles compétences un salarié doit posseder ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de MAP CLIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MAP CLIM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

MAP CLIM contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

Ils disent que ISO & FACE, situé à proximité de MAP CLIM embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Dans l'offre AKVO il est un ordinateur portabletrès intéressante, les employés MAP CLIM l'ont-ils aussi?

Dans les entreprises similaires à MAP CLIM, vous pouvez obtenir de 200 € à 5800 €, et ici?

Quel style de gestion est dans le departement de Technicien(ne) Conformité? Merci beaucoup

Est-ce que MAP CLIM d' Auvergny est ouverte aux personnes qui ne connaissent pas l' excel, word? Merci de la réponse.

MAP CLIM recrute récemment pour des postes :

Technicien Metteur au Point (H/F), TECHNICIEN (NE) QUALITÉ D'AIR EN ENVIRONNEMENTS CONTRÔLÉS (H/F) (25k € a 30k €/an), Technicien / Technicienne d'intervention et de maintenance en conditionnement d'air (25k € a 30k €/an)

Les conditions très bien, le salaire 2083 € par mois, je travaille comme technicienne.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezMAP CLIM, laissez-moi savoir!

Le 2022-04-06 une autre annonce de MAP CLIM est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

La branche de MAP CLIM de Bordeaux recherche un nouveau Assistant Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

MAP CLIM Questions fréquentes