MARCHAND FRERES

L’expérience de l’utilisateur avec MARCHAND FRERES n’est pas vérifiée
17 RUE EDOUARD PLACHEZ, 62220 CARVIN
L’expérience de l’utilisateur avec MARCHAND FRERES n’est pas vérifiée

Avis MARCHAND FRERES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MARCHAND FRERES.

50% des personnes recommandent

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MARCHAND FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur MARCHAND FRERES ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Rapport qualité prix insuffisant pour titiller les papilles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que MARCHAND FRERES s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de MARCHAND FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, MARCHAND FRERES ou COOL CITY?

Que propose MARCHAND FRERES par rapport à l'épidémie

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MARCHAND FRERES a-t-elle plus emploi que COOL CITY?

Selon vous, qu'est-ce que plan d'epargne est meilleur en EURL SUBTIM qu'en MARCHAND FRERES?

Savez-vous si les vendeurs de MARCHAND FRERES bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

manon

Quant à conseiller clientèle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MARCHAND FRERES ?

Je suis agréablement surprise par l’accueil chez MARCHAND FRERES.

Pensez-vous que MARCHAND FRERES devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Serveur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MARCHAND FRERES.

En MARCHAND FRERES ils ont actuellement besoin de Assistant Commercial.