MARCHE MERIVAN

Saint-Quentin

Avis MARCHE MERIVAN

Les employés de l'entreprise MARCHE MERIVAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MARCHE MERIVAN ?

Les structures organisationnelles de MARCHE MERIVAN et PROXI 2 sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de MARCHE MERIVAN. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de MARCHE MERIVAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, l'emploi dans MARCHE MERIVAN est plus stable que dans PROXI 2. A quoi ça ressemble?

Est-ce que MARCHE MERIVAN, qui se trouve près de SARL GOLD CARRELAGE, emploie à temps partiel?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

andréa

Le président a changé dans l'entreprise dans MARCHE MERIVAN?

antonin

Oui, la direction n'a pas changé dans MARCHE MERIVAN depuis plusieurs années.

andréa

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Y a-t-il du travail pour les personnes mineures à Saint-Quentin? Merci

Quels sont les avantages de l'emploi chez MARCHE MERIVAN ?

MARCHE MERIVAN Questions fréquentes