Avis MARCHELINO Clamart

L’expérience de l’utilisateur avec MARCHELINO n’est pas vérifiée
96 RUE DE PLAISANCE, 92140 CLAMART
L’expérience de l’utilisateur avec MARCHELINO n’est pas vérifiée

MARCHELINO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MARCHELINO.

Quel est le capital social de l'entreprise MARCHELINO ?

Que voulez-vous savoir sur MARCHELINO ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai vu que CARISA est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans MARCHELINO?

À côté, il se trouve l'enreprise CARISA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMARCHELINO?

J'ai entendu dire que MARCHELINO se soucie plus du développement de ses employés que HKB SERVICES, est-ce vrai?

anthony

jerome

Bien,j'ai trouvé ce 539869297

anthony

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MARCHELINO? Votre opinion est importante!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce