MARCY BOUTIQUE

Aix-en-Provence

Avis MARCY BOUTIQUE

J'hésite à commencer à travailler pour MARCY BOUTIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MARCY BOUTIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Le 7 avril j’ai commandé un lit douillet pour mon petit chien, livré normalement en 48h et depuis aucune nouvelles. Aucune réponse à mes mails.

Annick

Bonjour est ce que vous avez de nouveau contacté le sav pour avoir plus d'infos ? Merci de votre retour

L'entreprise LE PORTOFINO est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en MARCY BOUTIQUE?

Est-il vrai que dansLE PORTOFINO, une entreprise proche deMARCY BOUTIQUE, a le meilleure atmosphère?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de MARCY BOUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a LA ROUTE DES BIERES près de MARCY BOUTIQUE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de MARCY BOUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MARCY BOUTIQUE?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de MARCY BOUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

philippe

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

emeline

Il est répertorié sur https://maisonmarcy.com/shop/ MARCY BOUTIQUE. Vérifiez-le.

philippe

Oké merci beau pour cette réponse

MARCY BOUTIQUE Questions fréquentes