MARIUS ET OLIVE

7 B RUE VICTOR HUGO, 13460 SAINTES-MARIES-DE-LA-MER
Évaluation 3.3/5

Avis MARIUS ET OLIVE

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MARIUS ET OLIVE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MARIUS ET OLIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

En tant que vendeur de tabac puis-je gagner plus d'argents dans laquelle entreprise? MARIUS ET OLIVE ou LES MACARONS DE FRANE BY SEB?

J'ai été intéressé par l'offre de MARIUS ET OLIVE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LE PETIT DOMAINE?

MARIUS ET OLIVE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MARIUS ET OLIVE ou en LES MACARONS DE FRANE BY SEB? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le MARIUS ET OLIVE ?

matthieu

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

eric

Il est répertorié sur http://olive-et-marius.com/fr/ MARIUS ET OLIVE. Vérifiez-le.

matthieu

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez MARIUS ET OLIVE? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux employés? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur MARIUS ET OLIVE.

MARIUS ET OLIVE Questions fréquentes