
Avis MARO
Poste de commis/commise de cuisine en CDI, salaire mensuel net selon profil et expérience. Cuisine traditionnelle, entrées et desserts maison, avec une autonomie attendue rapidement et gestion des coups de feu, parfois en appui sur le chaud. Avantage principal: 2 jours de repos consécutifs toute l’année (dimanche-lundi), + 15 jours de fermeture l’été.
Je trouve les attentes élevées pour un commis et le salaire “selon profil” trop flou: retours d’employés/anciens, charge et ambiance valent le coup?
AGENCE DES BAINS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MARO?
Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur MARO?
J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de MARO. Quelqu'un peut le confirmer?