MARSAUDON COMPOSITES

BASE DES SOUS MARINS, 56100 LORIENT
SIREN: 422732867 SIRET: 42273286700029 Téléphone: +33 2 97 83 01 31

Avis MARSAUDON COMPOSITES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MARSAUDON COMPOSITES ?

Que voulez-vous savoir sur MARSAUDON COMPOSITES ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Exploite ses gars 1300e 39h

Nicole

Cette somme est en dessous du smic?

J'ai entendu dire que construction d'aéroglisseurs de plaisance est l'un des domaines d'activité de MARSAUDON COMPOSITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de MARSAUDON COMPOSITES se trouve SOFRESID ENGINEERING. Est-ce un lieu de travail plus stable que MARSAUDON COMPOSITES? Je voudrais savoir

Les étapes de recrutement d'un Préparateur technique kits matériaux composites et logistiq sont directement liées aux missions confiées sur ce poste.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? JPK COMPOSITES ou MARSAUDON COMPOSITES?

pierre

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de MARSAUDON COMPOSITES, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

charles

0297830131 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

pierre

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

MARSAUDON COMPOSITES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Notre entreprise est située dans un endroit attrayant. Voulez-vous nous rejoindre? Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi, MARSAUDON COMPOSITES attend vos candidatures pour la position: stratifieur infusion et contact materiaux composites H/F

fabrication de motos marines - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARSAUDON COMPOSITES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

MARSAUDON COMPOSITES produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que PLASTIMO?

Bonjour, je voudrais travailler chez MARSAUDON COMPOSITES. Savez-vous qu'ils recrutent à Lorient? Quelles sont des conditions du travail au poste de technicien?

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez MARSAUDON COMPOSITES? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que technicien.

MARSAUDON COMPOSITES recrute récemment pour des postes :

STRATIFIEUR / STRATIFIEUSE EN MATÉRIAUX COMPOSITES (H/F) (18k €/an), ACCASTILLEUR-GRÉEUR / ACCASTILLEUSE-GRÉEUSE (H/F), TECHNICIEN MATERIAUX COMPOSITES (H/F)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez MARSAUDON COMPOSITES! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Offre N° 147VLSJOpérateur Polyvalent Assembleur H/F est recherché! Vérifiez l'offre de MARSAUDON COMPOSITES.

MARSAUDON COMPOSITES recrute actuellement pour le poste de Drapeur/ Infuseur H/F. C'est peut-être toi?

MARSAUDON COMPOSITES Questions fréquentes