MARSEILLE 3

5 AVENUE GENERAL LECLERC, 13302 MARSEILLE CEDEX 03

Avis MARSEILLE 3, Offres d'emploi

Quels sont les quartiers de Marseille à éviter ?

Que voulez-vous savoir sur MARSEILLE 3 ?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARSEILLE 3? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que MARSEILLE 3 a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 600 € à 1900 €, dans MARSEILLE 3 est la même chose?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur MARSEILLE 3.

Est-ce que cela vaut la peine de poser une candidature dans cette entreprise de Marseille?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez MARSEILLE 3 , nous attendons!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur MARSEILLE 3? Savez-vous quelle est la situation actuelle?

MARSEILLE 3 recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ/CHARGÉE D'ÉTUDES JURIDIQUES EN DROIT ADMINISTRATIF (H/F) (30k € a 32k €/an), un(e) Chargé(e) de l'entretien du bâtiment (H/F), chargé/chargée d'études juridiques en droit administratif (H/F)

La discussion MARSEILLE 3 n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonsoir, connaissez-vous bien MARSEILLE 3? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Marseille?

Est-ce que, selon vous, MARSEILLE 3 est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

MARSEILLE 3 Questions fréquentes