MARTIN HIEMSTRA

PUECH AURIOL, 81220 PRADES
SIREN: 437748791 SIRET: 43774879100013 Téléphone: +33 5 63 75 50 63

Avis MARTIN HIEMSTRA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MARTIN HIEMSTRA ?

Que voulez-vous savoir sur MARTIN HIEMSTRA ?

Mon ami a dit que chez MARTIN HIEMSTRA, je gagnerais plus que dans ATELIERS DOMINIQUE IMBERT. Est-ce vrai?

Apparemment, dans MARTIN HIEMSTRA, contrairement à ATELIERS DOMINIQUE IMBERT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que CCMF basé près de MARTIN HIEMSTRA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que les frontières de Prades se ferment?

monique

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans MARTIN HIEMSTRA?

nina

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans MARTIN HIEMSTRA?

monique

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Je suis intéressé par ce qui concerne de la production dans MARTIN HIEMSTRA?

Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps, j'habite à Prades. Je parle l'anglais couramment.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

La société MARTIN HIEMSTRA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

MARTIN HIEMSTRA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

MARTIN HIEMSTRA Questions fréquentes