MARTINIQUE AUTISME

LOT LES HAUTS DE CALIFORNIE, 97232 LE LAMENTIN
SIREN: 443655154 SIRET: 44365515400096 Téléphone: +33 5 96 48 03 95
Soins de santé

Avis MARTINIQUE AUTISME

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MARTINIQUE AUTISME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MARTINIQUE AUTISME ?

Marie Cécile
Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
bonjour, je suis éducatrice en ime et voudrais savoir si vous recrutez en ce moment
cordialement

Jérôme

Est-ce quelqu'un peu confirmer si cette association recrute à ce moment ? Merci d'avance

Stephane

Il serait mieux de contacter l'etabilssement directement. C'est leur numéro de téléphone 05 96 48 03 95

Apparemment, MARTINIQUE AUTISME, contrairement à ALLIER SESAME AUTISME, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MARTINIQUE AUTISME ou DON BOSCO, fournit des services plus de qualité?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5a547e63e4d7f245&fccid=61c3fa7a399e0e28&vjs=3 Nous vous offrons un salaire concurrentiel.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en MARTINIQUE AUTISME qu'en ASSOCIATION VERS L AUTONOMIE?

gerard

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MARTINIQUE AUTISME. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

lucas

Généralement, avec des gains est assez cool 2900 est standard.

gerard

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

MARTINIQUE AUTISME accepte aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me les donner?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez MARTINIQUE AUTISME. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Les conditions du travail sont totalement favorables dans notre entreprise! Veuillez postuler pour cette nouvelle offre d'emploi s'il vous plait: PSYCHOLOGUE H/F ! Je vous attends! Merci beaucoup

Un autre recrutement chez MARTINIQUE AUTISME, cette fois pour le poste de Comptable.

L'entreprise MARTINIQUE AUTISME recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MARTINIQUE AUTISME Questions fréquentes