SCP AVOC COTTET BRETONNIER NAVARRETE

Évaluation 4.8/5

Avis SCP AVOC COTTET BRETONNIER NAVARRETE

2 abonnés
4.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCP AVOC COTTET BRETONNIER NAVARRETE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCP AVOC COTTET BRETONNIER NAVARRETE ?

Piwi
Date de l'expérience: 2023-01-12

Vous avez besoin d'un avocat! VOUS êtes à la bonne adresse!
Je n'ai qu'a me louer de leurs services, depuis l'accueil téléphonique, la disponibilité de tous, le suivi de l'affaire, les conseils. Ils ont toute ma confiance.

Je précise ne pas travailler pour cette étude, mais d'en avoir utiliser ses excellentes conpétences. Merci

Samir

@Piwi, il y a plusieurs avocats je suppose chez eux. Est ce qu'ils ont tous la même compétences stp ?

22.038
Date de l'expérience: 2022-06-08

Très bon cabinet d’Avocats . Un grand merci à Me Navarette.

Baptiste

Depuis combien de temps travaillez vous avec ce cabinet d'avocat? Pouvez vous men dire un peu plus ? Je pourrai peut être me rapprochez deux a l'avenir.

J'ai eu la chance de m'adresser à Me Navarette, et je confirme le présent avis.

Baptiste

C'est quoi exactement la spécialisation stp ? J'ai besoin d'une personne spécialisé dans le droit de travail puisque j'ai un problème avec mon patron ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment l'entreprise SCP AVOC COTTET BRETONNIER NAVARRETE gère-t-elle les accidents de travail ou les incidents liés à la sécurité des employés ?

Quels sont les objectifs actuels visés par SCP AVOC COTTET BRETONNIER NAVARRETE pour les prochaines années afin d'accroître la performance et l'efficacité en milieu de travail ?

Comment les employés de SCP AVOC COTTET BRETONNIER NAVARRETE sont-ils encouragés à s'adapter à la culture de l'entreprise à Lyon ?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

SCP AVOC COTTET BRETONNIER NAVARRETE Questions fréquentes