MASNADA DIAMANT INDUSTRIE

Besançon
SIREN: 348112087 SIRET: 34811208700021

Avis MASNADA DIAMANT INDUSTRIE

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans MASNADA DIAMANT INDUSTRIE?

Que voulez-vous savoir sur MASNADA DIAMANT INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Bj Masnada diamant industrie.Retraités,en se promenant dans la nature,on a découvert du carbone cristallin en morceaux(noir,vitreux) pour une quantité environ 2a300kilos.Si vous etes interressé,nous pouvons venir faire une présentation.syl.jj.rousseau@orange.fr 0380756267 Bien a vous.

Est-il vrai que MASNADA DIAMANT INDUSTRIE s'occupe de fabrication de lampes à souder?

Dans MASNADA DIAMANT INDUSTRIE ou dans HEXAFORMES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que MASNADA DIAMANT INDUSTRIE s'occupe de fabrication d'outils de presse?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? DIAGER INDUSTRIE ou MASNADA DIAMANT INDUSTRIE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ISO DOOR SYSTEME que dans MASNADA DIAMANT INDUSTRIE à côté?

J'ai entendu dire que fabrication de lampes à souder est l'un des domaines d'activité de MASNADA DIAMANT INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MASNADA DIAMANT INDUSTRIE pour la pandémie? Je veux y postuler.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers MASNADA DIAMANT INDUSTRIE?

Quelqu'un sait que cette entreprise recrute à Besançon? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

La discussion MASNADA DIAMANT INDUSTRIE n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

MASNADA DIAMANT INDUSTRIE Questions fréquentes